Kids&Us Voisins-Le-Bretonneux école d'anglais pour les enfants à partir de 1 an

Sortie de “Born to be Me”, la nouvelle campagne de Kids&Us pour la prochaine année scolaire 2022-2023

Publié 27/04/2022

Certains sont nés pour chanter, d’autres pour enseigner, d’autres encore pour raconter des histoires, mais tous, absolument tous, nous sommes nés avec un but dans la vie, un moteur qui nous fait avancer et nous pousse à nous dépasser en continuant d’apprendre, jour après jour. Nul besoin d’être le meilleur, un leader ou une référence dans son domaine ; l’important est de devenir sa propre référence.

Nous vous présentons “Born to be Me”, la nouvelle campagne de Kids&Us qui témoigne de notre engagement envers les enfants du monde entier et reflète notre raison d’être : à savoir que tous les enfants accèdent à un apprentissage de l’anglais qui fasse sens, à travers des expériences éducatives de vie significatives, véritable véhicule pour explorer le monde, et le transformer, si tel est leur but. 

Cette campagne montre le potentiel de croissance des enfants, leur capacité à devenir autonomes et la façon dont ils se préparent à vivre et à explorer le monde. Avec Kids&Us, l’anglais s’adapte à leurs vies pour leur donner une impulsion et les enrichir afin qu’ils puissent être un jour ce qu’ils désirent et atteindre leur but, quel qu’il soit. Parce que petits et grands, nous avons tous quelque chose qui nous fait avancer, d’où le nom de notre campagne : “Born to be Me”.

Kids&Us et notre méthodologie

Chez Kids&Us, nous enseignons, en anglais, le sens de l’anglais ; nous accompagnons nos élèves sur le chemin de la maturité car nous sommes convaincus qu’un apprentissage qui fait sens est un droit fondamental des enfants. Kids&Us est né dans l’idée de changer le monde de l’apprentissage de l’anglais et de le transformer en une expérience unique et intégrale, avec la ferme intention de faire toute la différence. Ainsi a été créée Natural English, une méthodologie qui, non seulement permet aux enfants d’apprendre l’anglais tel qu’ils acquièrent leur langue maternelle, à savoir naturellement et spontanément, mais qui prend également en compte leurs émotions et en fait un moyen d’apprendre en faisant sens.

Et une fois de plus, nous avons transposé notre objectif et ce moteur de transformation qui nous définit tant à notre campagne annuelle. “Born to be Me” est une campagne amusante et colorée, inspirée de la culture pop-rock, de la musique et du besoin qu’ont les plus jeunes de s’exprimer. Et, comme toujours, elle est incarnée par nos élèves. En espérant qu’elle vous plaise autant qu’à nous !

La campagne “Born to be Me” est faite par et pour les enfants, vivez-la ! 

 

 

#BornToBeMe

 

Partagez-le sur >